Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
3 janvier 2010

Hellow

Bonjour or Bonsoir !

Depuis un moment l'idée de me faire un blog avec mes dessins me trotte dans la tête ! Donc je me lance !!

Donc J'me présente en vitesse (au cas où il y aurait des visiteurs ^^):

Je m'appelle Johanna ou Zoliana comme vous préférez , et j'ai presque 18 ans !! :D ^^

Je dessine depuis ... heu... je sais plus trop quand ... Mais je m'y suis mis sérieusement il y a a peu près 2 ans et demi (me semble?).

Pour comprendre un peu mes dessins (promis ce sera pas long :s). J'aime tout ce qui touche à la fantaisie (fée, lutin, orc etc...) Donc on en verra souvent ici :D

Bon j'arrête parce que là j'commence à trop écrire...

Donc j'espère que mes dessins vous plairont... Et pis donnez des conseil, suis toujours preneuse :D

Edit : BONNE ANNEE 2010 :D j'ai faillit oublier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne Année 2010 à toi aussi :D<br /> Bievenue dans l'immense blogosphère :3
K
Bonne année Johanna ! Et pleins de bonheurs et de petits cacas pour l'année 2010 :p<br /> Bisous. Kaori !
A
Bonne Année 2010, beaucoup de coms sur ton blog !<br /> <br /> Je suis pas le seul à avoir plongé dans l'océan des blogs dessin \o/
J
^^ J'te remercie <br /> C'est clair, j'trouve ça triste too :D
C
ah, dommage pour la mauvaise manip' =<<br /> tant pis, je vais la refaire, c'est triste un post sans commentaire<br /> bienvenue sur la blogosphere \o/
Publicité
Newsletter
Publicité