Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
8 février 2010

encore et toujours ^^

chibi10_angel_colo

Une petite n'ange pour continuer mon entrainement :)
Mon chéri n'aime pas trop , et vous^^?


Sinon j'aimerais bien faire une tite bd, comme ce que j'fais depuis le début, mais j'suis en manque d'inspiration ...Donc je réfléchis
j'espère trouver un truc simpas ^^ on verra :D
En attendant j'espère que mes petit chibis vous plaisent , car j'm'amuse beaucoup a les faire ^^
Bisouille :)

Ah oui j'ai fait ce dessin pour une copine qui me l'avais demandé ^^...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vraie que l on dirait qu'elle fait la tete
J
Ouaip j'ai test ^^ avec ce site <br /> ---> http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24<br /> <br /> Il est plutot pas mal et bien explique !! :D<br /> En tout cas j'te remercie , sa m'évite de télécharger encore un new logiciel ^^
A
Pour faire un gif animé, tu fais chaque image sur un calque différent.<br /> A l'enregistrement du gif, gimp demande si il fusionne ou si il anime
J
Akar: ah ?? j'utilise gimp pour colo mes dessin ^^ J'vais me renseigner du coup !! Merkii
A
et full gratos
Publicité
Newsletter
Publicité