Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
11 février 2010

Anniversaire Sacha J-1 - artiste tatoo :D

chibi_bd_3_Freeform_1

chibi_bd_3_Freeform_2
Avant dernier jour avant ton anniv' Sacha .... Et c'est la dernière BD que j'fait ^^.
Demain ce sera autre chose :)

Donc voilà tu dis aimer mes dessins ;) Bah moi j'aime aussi les tiens :D

Valà valà ^^

H.S: J'vais essayer de faire un bow dessin pour la st valentin^^... essayer , hein !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Akar: bah tu sais les prof' savent qu'il s'en fout ^^ donc ... ils s'en foutent :p
A
Je suis pas sûre que ça a fait délirer le prof de math
J
Bah ouais :D ça me fait délirer
S
xD sur la feuille de controle de maths, s'bien moi en cours ça =D xD<br /> <br /> Je t'adoureuh :)
Publicité
Newsletter
Publicité