Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
21 février 2010

Concours Aya

EDIT: Sayez les résultats sont afficher !! bon j'ai pas gagné (on s'en doutais ^^) Mais pas rave me suis bien amusée en le faisant! et le prochain sera meilleurs ;) ! M'enfin allez voire les autres participants, z'ont fait des choses GENIALE !

--->clique<---

Petite participation pour le concours d'Aya
Bon j'espère pas trop gagner ^^ j'avais juste envie de m'amuser un peu... Donc j'ai fait plusieurs essais, et c'est le plus réussi ^^

Les résultats seront afficher le 22 février !! Allez voir ^^


concour_aya

A part ça j'vais pas pourvoir mettre a jour le blog toute la semaine prochaine :'(
j'serais en vacances chez mon copain, et il n'y a pas de scanner .. donc impossibilité oblige!
Mais je prépare des p'tuts dessins ! vais pouvoir m'entrainer au chibii ^^
A lundi !! Bisouille :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi tu vois serieusement je prefere selui la juste un truc qui me choc c les cheveux de la fille qui est sur le pntalons sa fait trop noir sur noir ... si tu vois se que je ve dire? ^^
J
Cyfe: oui c'est vrai :p mais avec le bac blanc etc.. j'ai pas eu le temps de préparer des post :s<br /> j'essaierais de me rattraper la semaine prochaine ! :D
C
ba, l'important c'est de participer :D<br /> <br /> sinon, avec canalblog tu peux programmer tes post a l'avance, pour quand tu part trop longtemps =p
J
hum ... je regarderais ça a la maison alors ^^<br /> j'te remercii :D
A
tu baisse la sensibilité (haugmenter le seuil de tolérance) de la baguette magique (Sélection contigu) de façon à ce qu'il ne différencie que le blanc et le noir
Publicité
Newsletter
Publicité