Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
23 mai 2010

la fille au papillon

Sans_titre_3_copie

Hello !! ça fait un bail :O !!
Donc ceci étais un déssin pour envoyé a la cousine de mon copain ... Mais il ne me plait pas... enfin pas assez pour lui envoyer ^^
Beaucoup de défaut, mais fait entièrement a la tablette... Donc j'en suis pas trop mal satisfaite ^^

Voulais remercier toute les personnes qui passe ici ^^ et qui laisse des petites critiques/conseils/avis !! Donc: MERCI !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais, je sais, moi je triche un peu, je les gomme derrière ou je repeint dessus ><
J
Lol ouais dure dure les coups de trait .. Sales habitudes ^^
A
j'aime bien la mise en scène et les couleurs mais je dirais :<br /> <br /> BIENVENUE AU CLUB DES COUPS DE TRAITS \o/
Publicité
Newsletter
Publicité