Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
24 mai 2010

hey hey hey

Sans_titre___1

Encore un dessin !! Voilà celui que j'ai envoyé a la cousine de mon coupain ^^
Encore pas mal de défaut cette fois parce que je gère mal les calques T-T
J'y arriverais un jours !! :D

Donc voilà , elle était très contente !! :D et c'est le principal ^^

Sinon j'ai envoyer mon dessin pour le concours Alice hier !! *
Clique sur la tite étoile si tu veux voir les autres participants

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouais! moi j'aime beaucoup! :D et les calques j'arrive pas non plus! hu hu hu --'
J
Akar : LOL ^^ me fait rire moi :p<br /> <br /> Loli : Ah ah je te remerci <3
L
Très beau dessin! Moi aussi j'aurais été contente et c'ets bien normal! ;) <br /> Bisouuus
A
J'aime bien surtout la tête du petit extra-terreste
Publicité
Newsletter
Publicité