Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
18 juin 2010

fée printanière

chibi_printemps_coloFreeform_1_copie

Hello, les gens !!
j'ai eu envie de faire des petits chibis sur les saisons ^^
Donc pour commencer le printemps :)

Ah et pour me faire un peu d'argent de poche ;), j'ai décider d'ouvrir une petite boutique en ligne comboutique...
Bon on verra hein, au  mieux ça fera des sous ;) au pire bah ça me fera plus dessiner ^^
je mettrai le lien un peu plus tard lorsque la boutique sera prête !! :)


J-3 avant l'écrit de français .. :(


Bisous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton chibi très simpas oui c'est vrai les ailes sont bizarre ^^ a et bonne chance pour ton bac et pour ta boutique en ligne ^^ <br /> <br /> Maeva
A
elle est chou mais les ailes font bizar
Publicité
Newsletter
Publicité