Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
6 juillet 2010

heuu ... :'(

Je viens en passage éclair.. j'ai pas le temps de dessiner T-T
Je travail depuis le 1 er juillet ... et je m'occupe de mon homme qui passe un mois chez moi le soir ^^

J'espère que vous passer de bonne vacance pour ceux qui le sont, et pour ceux qui le sont pas j'espère que vous n'avez pas trop chaud :p

J'espère vite vite vite faire une mise a jour un peu plus interressante !!
Je vous fais de gros bisous !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cyfe: non, car j'ai garder un mode normal, j'ai fait mon mode avancé en copiant mon normal, puis une fois fini, je l'ai passer en mode avancé, ce qui fait que j'ai plusiseur mode :p mais c'est bizarre ça m'enerve !! XD si quelqu'un si connait ... ^^<br /> <br /> Watta: Merci a toi aussi bisous :)
W
Bonnes vacances! :D bisoux! :D
C
normalement, un passage en mode avancé est définitif =o
J
héhé merci vous deux ^^<br /> j'vais essayer de revenir vite ^^ mais pour le moment j'ai un probleme avec le style du blog.. j'arrive plus a le mettre en mode avancé T-T
C
courage pour ton travail \o/<br /> reviens vite avec du dessin \o/
Publicité
Newsletter
Publicité