Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
10 octobre 2010

hello

Coucou :)

Je passe juste pour vous dire que je suis toujours là ..
Mais hélas je ne dessine plus trop.. manque de  temps  d'imagination ainsi qu'une grosse déception de mon propre dessin :p

Donc vais peut être pas mettre a jour ce blog pendant un tit moment .. :'(

et dès que mes dessins me re plairont un minimum je reviens... ^^ ça passera peut être vite.. :)
(ou pas.. )

Allez bisouille à tous!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime la bannière :)
J
Ash: Merciii ;)<br /> <br /> Loli: ah bon? vi ça ne s'est pas vue ... j'essaie de revenir vite <br /> <br /> Akar: très bonne idée ça :) Mais j'ai po d'inspiration meme pour ça :o... ^^ Tkt ta bannière est superbe !! Merci ;)
A
D'ailleurs je sens que c'est contagieux, j'ai le même problème : <br /> heureusement que je dessine en numérique autrement j'éradiquai la foret amazonienne à force de jeter mes dessins foireux ><<br /> <br /> Lance un concours de fanart sur un sujet que t'aime, fais les bosser tes lecteurs, en plus il y en a certains qui dessine très bien (sans vouloir balancer ^^)
A
\o/ Wouai! super bannière d'automne, tu me bat ><
L
Moi aussi jai ueu une periode comme ca! mais vu que javais des dessins en rab' ca ne s'est pas vu! :)<br /> Bisouuus et rebiens avec du neuf et qui te plait! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité