Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
15 octobre 2010

cours de dessin 1

Encore moi ! ^^

Donc voilà, vendredi dernier j'ai eu mes tout premier cours de dessins !! et valà ce que j'y ai fait ^^


le but étais de ressortir une seul couleur sur les objets qu'on avait en face de nous ...


Photo0642


Photo0645


Photo0646

Donc voilà ^^ ça change un peu de d'hab ^^ et surtout ça me permet de voire d'autre horizon artistique :)

J'y retourne ce soir ... Alors vous montrerez ce que je fait si ça vous dit

Ah ouii j'travaille aussi sur un tit projet BD avec moi même :) Je vous montrerez si je suis satisfaiite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parce que la feuille rentre pas et que j'ai pas envie d'abimer les feuille ^^
M
pourquoi tu ne la pas fait avec le scanner ? sa aurais mieux fait !! Enfin je trouve ... c'est mon avis =$
Publicité
Newsletter
Publicité