Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
8 novembre 2010

Petite Eliona

Coucou !!

Alors, today, un tit dessin fait pour le site d'Eliona, la nièce de mon n'amoureux !! Elle a quelques mois ;)
C'était une tite commande de son papi !! :)

La première version

ecureuil_pierre_essaie_1

Et la seconde
ecureuil_pierre_essaie_2

Avec le  contour bleu.. car c'est de la couleur du fond du site ;)



Et en bonus Parce que j'voudrais pas vous choquer avec un post sans ma nouvelle passion :p

truc_internet
C'est un Personas pour mettre sur firefox !!
J'mamuse :p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol ouais j'essai de me détendre ^^<br /> <br /> http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/Foxkeh<br /> <br /> c'est le lien où c'est expliquer ;)
A
Je vois que Madame s'amuse ^_^<br /> <br /> Le bandeau Firefox, c'est pas con ça.
Publicité
Newsletter
Publicité