Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
4 janvier 2011

Un petit retour de vac's

Donc voilà les dessins promis ... y'en as pas des mass .. mais c'est ceux que j'ai fait un peu avant les vacances et durant les vacances...



Yous_haunt_my_mind     <--- Dessin qui représente mon coupain et moi :)

une poupoupidouu^^---> Poupoupidou




Deux essais de perspectives ...  et un dessin avec un revolver (oui oui c'est un revolver ^^) fait devant Missing

elfette_perspective_essai     Elle___les_yeux_r_volver


Et celui là est tout chaud d'hier... commencé pendant la pause de 10h, entre deux heure de science social !

Mariageuh

Donc voilà !! un grand article pour me faire pardonné ^^
J'aimerais bien en mettre certain en couleurs ^^ mais j'hésite encore si se sera tous ou quelque chanceux ..
Hum.. des suggestions? conseils? critiques?

Bisouille

ps: on clique pour voire plus grand  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Watta: ah vui? la poupidou .. bah je verrais pour la mettre en couleurs .. Mais je vois pas comment la faire celle là ^^<br /> <br /> <br /> Loli: la bannière date d'un peu avant l'hiver.. disons un ou deux semaines ^^ Mercii en tout cas ^^<br /> ♥
L
J'aime bcp ta new bannière! :) enfin peut etre pas new mais je l'avais pas vu x3<br /> J'adore Betty Boop! :)♥
W
Merci pour ton commentaire! :D <br /> j'aime bien la fameuse poupoupidou! :D
J
Lol ^^ Une poupoupidou c'est le nom que je donne au fille qui danse dans les cabaret, et qui on presque le même style que Maryline Monroe :)<br /> La tite mariée !? Okiii je la ferais !! :D
C
c'est quoi une poupupidou? c'est pas la première fois que je vois ce mots..un genre de code entre fille? °O°<br /> <br /> j'aime bien la dernière, colo celle là 8D
Publicité
Newsletter
Publicité