Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
25 janvier 2011

Faut pas deconner .. :o

bouh


Parce que j'ai très envie de m'améliorer en racontage d'histoire dessiné ^^ ... et que ma vie n'est pas tout a fait très passionnante, et mon imagination très peu débordante :p
J'ai décidé d'utilisé ma pauuuvre petite sœur pour arriver à mes fin mouhahaha ^^

Vous comprendrez que ma sœur est un tit boulet, et que je ne peux pas laisser ce talent inconnu :o ! Donc voilà ^^ j'espère que ça vous plaira, j'essaierais de sortir une tite histoire dans la semaine :p

goultard_femelle_colo   

et une petite iop pour le fun ! :p (clique pour la voire en plus grand )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais euh ... tit boulet ? Bon c'est vraie on pourrais sortir un gros livre de 500 pages sur toute les bêtise que je sors mais ... C'est moi toujours a déconner :p
A
Jolie dessin.<br /> Alors quand les histoires du ti boulet ^_^
J
Jolis dessins.Raconte- nous ce que tu as à dire par ta passion à laquelle tu donnes un sens vers l'imagination.>.Tu as du talent,il faut en profiter.
Publicité
Newsletter
Publicité