Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
26 mars 2011

Happy birthday ^^

Reuuh ...

Donc voilà voulais vous raconter ma tite journée du 22 Mars :p

journée de mon passage du concours infirmier pour les hopitaux de Paris :p

 

concoursinfi1

concoursinfi2

concoursinfi3

concoursinfi4

 

Bon, en vrai les test était dure... Mais pas aussi illogique que ce que j'ai mis heiin ^^ !

Donc le 29 Avril les résultats ... T-T je veux.. mais je veux po :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maefou: Merciii :)<br /> <br /> Akar: lool ^^ j'commençais a m'inquiété je pensais que tu avais quitter la blogosphère T-T j'étais triste ^^ ! Vui j'ai fêter mon niniv !! j'ai été tout plein gaté en plus ! XD<br /> <br /> Watta: MErciiii <3
W
Joyeux anniv!!!!!! ^^ <3
A
Oula la la! je suis en retard sur les commentaires ><<br /> <br /> T'as quand même fêté ton niniv après le stress
M
Joyeux anniversaire ;P EN RETARD 8B ♥ Je passe pour la première fois sur ton blog et j'adore :) ☻
P
oui vivement le 29/4 à cette époque,il n'y a plus de poisons (en chocolat).Mais n'est pas peur,nous sommes la pour te soutenir et te protéger.
Publicité
Newsletter
Publicité