Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
12 juillet 2011

I make you my essential <3

Toc toc toc ?!?

 

Je suis désolée.. j'ai pas trop du tout le temps de dessiner en ce moment T-T

 

Mais aujourd'hui j'ai fait un tit dessin pendant ma pause repas:

 

 

HJ 001

 

Vous n'aimez un peu? :)

bon les garçons, et les mains, c'est toujours pas mon truc :p

 

Sinon bonne nouvelle : J'ai eu mon BAC x)

 

Heuu .. je dois vous laisser encore pleiiiin de truc a faire x) !!

 

GROS POUTOUX !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton bac ! :D<br /> Et pour le dessin ! Super mignon !
P
Que d'amour et de tendresse dans ce dessin!J'adore
A
\o/ vive la bachelière<br /> <br /> j'aime bien ton dessin ^_^
C
felicitation pour le bac \(°3°)/
Publicité
Newsletter
Publicité