Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
14 septembre 2011

*souuufle*

Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien ^^ et qu'il y a encore des passages sur ce petits blog qui a été désérté par heu .. moi (?)

Mais ne vous inquietez pas j'ai une explication qui je pense sera très acceptable:

 

je n'avais plus le temps de dessiné car je vivais ma nouvelle histoire d'amour a 100km/heure ! ! ! Maintenant que les cours/travail on reprit je pourrais surement dessiner plus!

 

LE HIC .. car il y en a un ! C'est que j'ai aussi commencé mon école d'infirmière.. et que j'ai beaucoup de mal à m'organiser pour cette nouvelle manière de travailler... et que du coup je n'ai toujours pas le temps de dessiner ^^

 

Bon, j'vais pas écrire un pavé ^^ Mais j'espère pouvoir mettre un dessin / strip / bétise /etc par semaine au minimum !! :o

Donc je vais m'y mettre petit à petit ! Et j'espère que vous me suivrez toujours avec autant de gentillesse et d'amitié que depuis le début !!

 

Gros bisous!! Et à Bientooot !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage pour ton école d’infirmière =D
P
Je croyais bien que vous étiez partie sur une autre planète;enfin,je vous retrouve.M.E.R.C.I.
A
Oh ! c'est pas bien de tromper ton blog avec un autre ^_^<br /> <br /> Bon courage avec les seringues (brrrr !), les bandages, au tout l’attirail de torture, pardon de soin ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité