Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
2 novembre 2011

Reuuuh

Hellooo !!

Allez un petit dessin pour me pleindre ^^

 

blog1

Donc ouii suis malade ^^ un gros rhume pas cool ... et  j'ai la peau d'une adolescente de 12 ans

*so happy*

Mes "petits soucis" commencent doucement a s'arranger ... donc je vais essayer de me tenir a mon post par semaine, qui sera j'espère un peu mieu que celui ci ^^

Sinon désolée pour la qualité .. mais malheureusement mon scanner ma lacher -_- donc c'est photographie et retouche sur photofiltre :s ... donc j'vais essayer de mettre photoshop et ma tablette sur mon pc portable ...

(le fixe rame trop T-T)

 

Gros poutoux et a la semaine prochaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cyfe: Lool j'écris si mal que ça? :p j'ai écris "gros boutons" XD
C
gros baton? c'est quoi? '-'<br /> <br /> I heal you \o/
P
C un accent de la Matinique enhubé.
J
papy mougeot: Mais dites moi donc quelle est ce nouvel accent? ^^<br /> <br /> Akar: Yep je tourne au lait chaud et au paquet de mouchoirs ^^ c'est assez sympa :p
A
Soigne toi bien, une petite couverture polaire, un lait chaud, une série télé et hop ça va mieux ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité