Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
7 novembre 2011

♥ tween's ♥

tween 1

fween 2

tweens 3

tween4

 

 

 

Enfin ... *toussote* ...

tween 5 jpg

 

Bon, dans toute cette histoire je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu'on me prenne pour la jumelle de ma petite soeur de 12 ans !

Est ce parce que je fait super jeune? Que j'ai l'air d'une adolescente pré-pubère? ^^ ou alors c'est ma soeur qui fait trèès vieille :p

 

Bref ^^

Bisouiiille !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faut l'prendre comme un compliment, autant l'une que l'autre. =) Toi on te rajeunit un peu et elle on la vieillit un peu, et vouala, tout le monde est content \o/
C
dans tout les cas, que ce soit ta soeur qui fasse plus vieille ou toi plus jeune, c’est bénéfique pour toi =D<br /> avec mon frère j'ai plus ou moins le même problème, c’est mon petit frère pourtant les gens pensent qu'il est plus vieux que moi \o/<br /> <br /> toi aussi rentre dans le club de la jeunesse eternelle \o/
J
maeva: heuu.. ou pas? :p<br /> <br /> akar: Oui ^^ une petite différence en effet :p
A
C'est vrai il y a une différence : tu peux passer ton permis ^_^
M
Roohh c'est bon, sa devrait te flater qu'on te prenne pour ma jumelle, et puis moi aussi je trouve qu'on a pas tant de ressenblance que sa ;) :p
Publicité
Newsletter
Publicité