Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
23 novembre 2011

Bordélique moi? JAMAIS !!

Numériser0001

Numériser0002

Numériser0003

Numériser0004

Numériser0005

Numériser0006

Numériser0007

Numériser0008

 

 

ET Deux petits dessins (on clique pour les voirs plus grand !! :D)

NumériserNumériser0009<--- une jeune fille aux feutre aqua ! :D

 

Sinon, avez vous trouvez de quel film disney je me suis inspirée pour faire le dessin des trois demoizelles ? ! :D

 

Bisouille ! !

 

Hoo et si tu cliques sur les objets de ma collection y a un tit truc (inutile)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kikile : Je garde aussi les rouleau ^^ mais moi c'est pour ma gerbille :p<br /> <br /> MArie: MErci beaucoup<br /> <br /> Akar: Tu as su te sortir de cette étrange maladie :p je suis fier ! croise les doigts pour moi :p<br /> <br /> Berceuse: Hooow les peluches... j'les avaient oublié :p<br /> <br /> Cyfe : Ta vu ça? :p Oui tu as trouvé :p<br /> <br /> Watta: MErcii :) , je me sens moins seule d'un coup :p
W
Oh j'aime les 3 fées de la belle au bois dormant!!! :D<br /> moi aussi je collectionne tout...
C
des vaches...c’est meugnon =p<br /> <br /> sinon c'est la belle au bois dormant \o/
B
Je crois qu'on a tous ce syndrome mais personne n'ose le dire. Je suis incapable de jeter mes peluches, pourtant elles sont en haut de l'armoire et prenne la poussière mais ça me fendrait le coeur de les jetter. Ce que j'accumule aussi, se sont les journaux qu'on nous donne. Je les lis, je les mets dans mon sac... Et quand je vois qu'il y en a beaucoup je les entasse dans une boite en me disant que je ferais du papier maché un jour.
A
Les trois fées c'est dans Cendrillon ?<br /> il est jolie le dessin.<br /> J'ai arrêté les collections, ça prend trop de place ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité