Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
12 janvier 2012

OQP ! !

Bonjouuuur !! :D

Donc l'image qui suit me présente en tant que jolie princesse sur le Trône XD ET cette image grâce a notre chère Gwayn !! :D Et vui, elle m 'a taggé pour cette chaîne si poètique :) (je ne tag personne car ça date un peu :s)

 

Numériser (2)

 

Ensuite un dessin sur lequel j avais boucoup travaillé... Mais qui n'est pas du tout a la hauteur de mes espérences .. :'(

Numériser0002 (2)

 

Et pour finir, un super cadeau de mon coupain bloggeur Akar !!!! :D J'ADORE ! MErci encore !! :D

anniv_blog_zoliana_2012

 

ET voilaaa ! Tout pleins de Poutouuux !!! :D

 

Dites mois est ce que vous avez deja abandonner certaines "bonnes résolutions"? XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'en a du monde dans tes toilettes ^_^<br /> <br /> Je pris la résolution de pas prendre de résolutions ..... zut, perdu ><
F
Si, je trouve qu'elle est très bien la karatéka =) Contrairement à ce que tu m'avais dit ^^ Les bonnes résolutions sont à prendre fin 2011 pour ne pas réussir à les tenir et ... Bienvenue 2012 ! ^.^
Publicité
Newsletter
Publicité