Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
20 février 2012

Hoooow Mon chouu !

Coucou !

Vous allez bien ^^

Voilà une petite chose qui m'est arrivé :

 

 

fleur chou

 

Puis voila la zolie fleurs       ---->    fleur-chou-01-jpg

 

Sympa non ^^?

 

Allez un petit dessin en prime :

nostale fan art colo copy

 Ah oui, et comme vous pouvez le voir, bah j'essais de modifier un peu le blog ^^ donc si c'est le bazard c'est normal , j'espère que sa sera vite fini^^

 

Voilà gros bisouus !! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui assez bizarre comme fleur ^^ ça ma fait triper :p Merci pour le dessin ! :D
C
Je connaissais pas cette fleurs XD Elle assez spécial... (Dommage que ton strip sois flou on lis assez mal ><) <br /> <br /> <br /> <br /> Et le dessin est superbe !
S
So, ok pour le croquis time, jvai t'faire ça ^__^
J
Papi mougeot: Hé ouiiii ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Akar: Ouais ça reviens petit à petit ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sarena : ça fait plaisir de te revoir par ici ^^ , héhé contente que tu es pu apprendre quelque chose alors !! ;)
S
Sinon, je connaissai pas le chou d'ornement ^^
Publicité
Newsletter
Publicité