Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
30 mars 2012

K-O

Coucou !!

En ce moment suis un peu fatigué et pas trop motivé a faire des petites histoire ^^

 

donc juste quelque dessins :D

IMG00328-20120328-1511

Mon n amoureux et moi en mode chibii ^^ ♥

 

IMG00325-20120327-1529

 

une jeune fille sexy au crayon aquarelle, mais qualité trop moche du au fait que je n ai pas de scanner :'(

 

et

 

IMG00249-20120214-1604

 

Le dessin que j ai fait pour ma petite soeur au mois de fevrier ^^

 

ça vous tente un Croquis Time?? :D Si oui, ce sera pour les 3 Premiers commentaires je le ferai, y a qu'à demandé ce que vous souhaitez :D


Bisouiille ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whouuuu<br /> <br /> <br /> <br /> alors je voudrais quelqu'un déguisé pour le carnaval de venise =D<br /> <br /> (homme ou femme, je te laisse le choix /o/)
J
Papy mougeot: MErci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Akar: MErki, j'en suis assez fier ^^ sauf le bras gauche de mon homme ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cyfe: Héhé vouiii !! Tu peux avoir, y a qu'à demandé ce que tu souhaite ^^
C
AHAHAHA , je suis 3eme o/<br /> <br /> <br /> <br /> je peux avoir le dessin? =D
A
Trop mignon ton couple en chibi
P
Oui sexy et réussi.Mais c'était il y a quelques mois comme ceci
Publicité
Newsletter
Publicité