Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
22 avril 2012

je suis (presque) toujours en vie

Bonjour les amis !

Je vous est légèrement abandonner, et en plus j'ai pas encore fait le croquis time de Cyfe ! désolée désolée !!( mais j'ai déjà fait quelques essais ^^')

 

Mais je passe mon temps à dormir vu ma situation du moment ^^' donc le dessin c'est très très peu

 

J'ai fait le dessin du thème du catalogue des illustrateur sur facebook! Car NON je ne pouvais pas passer a coté d'un tel thème :p

img001(Freeform)1

L'avancé d'un dessin que j'aime beaucoup , mais comme j'essai de soigner au max les colo sa prend du temps et de l'energie ^^

acolorer copy copy

ET un croquis, fan art de quel jeu? (trop facile , non!?)

img002

 

How, et sinon, vu que je dessine moins, ma page facebook sera surement plus souvent mise a jour qu'ici (sauf si je retrouve une super pêche d'ici là ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog, il y a vraiment des trucs très amusant.<br /> <br /> Nous avons commencé à créer un Web'fanzine sur facebook qui regroupe des illustrations et des strip Girly. <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/MegaStrip-Girly/496564730370612?ref=tn_tnmn<br /> <br /> Est ce que tu veux nous rejoindre et créer ton dossier pour y faire partager ton univers?<br /> <br /> <br /> <br /> Cyril (créateur de SossoSpace)
A
C'est pas grave si il n'y a pas beaucoup de mise à jour, juste une petite note pour avoir des nouvelle ^_^
P
Bravo Johanna;réussis;j'allais recommander mais c'est ceux que j'ai mis ce matin.Allez je te laisse dormir.Il y a trois jours j'ai mis les années 30 -robe charleston.Prends soin de toi.
Publicité
Newsletter
Publicité