Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
11 mai 2012

Mmo vieille peau (?)

Wakfu vieille peau

 

 

Hello ! :D

 

Donc voilà ! Je me suis mise a un nouveau mmo, maiis, apparramment la moyenne d'âge n'est pas très élevée ^^'

Sinon, le blog a encore changé:

- une nouvelle image/lien qui est divisé en plusieurs liens :D

-un bas de page

Pour les joueurs: Quelques drôles de remarques/anedoctes à raconter?

 

Ho, et qui arrivera à deviner à quoi je jouais?

indices:

-Maliki a travaillé pour la boite

-l'animé est diffusé sur fr3

-j'ai fait beauuuucouuup de fan-art sur ce jeux ^^

 

Bisouiille ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et oue on vieilli ma vieille :D
J
Berceuse: Vouii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Akar: Oulala oui c'est douloureux ça aussi ! :p La première fois que des "ados" de 15 -16 ans m'ont appelé madame ma mis une bonne claque aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cyfe: Oui très sniff ^^ ! Yep tu as trouvé aussi ^^
C
aw, dur oD<br /> <br /> <br /> <br /> wai, tu joues a dofus/wakfu /o/
A
C'est pas sur un jeu, mais il y a très longtemps, je faisais des cours de tir à des enfants. Les enfants parlait du fait que je faisais mieux qu'eux, j'explique gentiment que c'est l'entrainement alors un des petits a dit "c'est normal monsieur vous êtes vieux" à 18 ans ça calme ><
B
Je dirais Wakfu ? Parce que l'animé c'est Wakfu et Maliki c'est Ankama, en gros la boîte qui produit Wakfu.
Publicité
Newsletter
Publicité