Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
16 septembre 2012

OMG

vac retour

vac 2

vac3

 

Coucou

 

Je passe pas beaucoup de temps sur mon blog, car ma fille me prend énormément de temps ^^ j'ai mis trois semaines environs à faire ceci ^^

Bon je dessine d'autre truc en même temps..

Si vous souhaitez les voirs je les post parfois sur ma page fb (lien à droite) :D

 

Je pense poster toute les deux semaines pour reprendre un bon rythme de croisière.. Enfin si y a encore des gens parmis moi ^^

 

Sinon, je poste souvent sur facebook! :D Venez y nombreux

 

Je penses a vouus ♥♥

 

Bisouille ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, chose bizarre, reprendre le travail m'a permis de guérir plus rapidement ><
J
erf.. Pas cool ... Sava mieux j'espère !
A
vacance boff : 2 semaines de lumbago sur 3 semaines de vacance ><
Publicité
Newsletter
Publicité