Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
4 octobre 2012

Coucou ! Bon, je me suis rendue compte que c'est

img001

IMG_1175

 

Coucou !

 

Bon, je me suis rendue compte que c'est presque impossible pour moi de tenir ce blog!

Entre ma fille et le blog, je choisi ma fille bien sure ^^! Je n ai plus trop le temps de dessiner.. donc pour l instant le blog est en pause :(

Si dessin il y a, je les posterai sur ma page facebook, ou j espere que vous me suivrez toujours :)

Dès que j arrive à mieux m organisé, je reviens !

 

En attendant, je pense à vous!

 

Bisouiile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Akar: tkt ce n'est pas définitif, juste le temps que je trouve du temps .. ^^ Je préfère mettre en pause plutot que de faire "patienter" les gens ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Papi mougeot : Oui je pense aussi que ceux qui m'aime seront la à monretour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cyfe: Merci beaucoup ! :D
C
Bon courage avec ta fille =)
P
Ne m'en parle pas ma bonne dame:et perso,moi qui suit retraité,que devrais-je dire?Ne t'en fais pas surtout:tes vrais amis(es) attendrons que tu aies du temps à leur consacrer. -[CHILON]-----[PIERRE CORNEILLE]--!! -[THALES]------Bonjour Johanna et à bientôt.
A
wouinnnnnnnnn ! ><
Publicité
Newsletter
Publicité