04 octobre 2012

  Coucou !   Bon, je me suis rendue compte que c'est presque impossible pour moi de tenir ce blog! Entre ma fille et le blog, je choisi ma fille bien sure ^^! Je n ai plus trop le temps de dessiner.. donc pour l instant le blog est en pause :( Si dessin il y a, je les posterai sur ma page facebook, ou j espere que vous me suivrez toujours :) Dès que j arrive à mieux m organisé, je reviens !   En attendant, je pense à vous!   Bisouiile
Posté par Zoliana à 15:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2012

+ 25 quoiii?!?

  Hello ! :D   ET voilà dans 2/3 semaines, je devrais recommencer les efforts de l'an dernier pour retrouver la ligne ^^ Mais c'est pour la bonne cause :p   Sinon deux dessins :   Celui ci à fait l'objet d'un petit jeu sur facebook (avec dessin a la clé , au cas où :p ) Il fallait deviner quelle fleur m'avait inspiré, vous trouvez?   ET celui ci fait pour le catalogue des illustrateurs , thème : Elèment   Fait entièrement à la tablette (d'habitude je scan un de mes dessin) voilà... [Lire la suite]
Posté par Zoliana à 16:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 mai 2012

Les fleurs à beurre, Do You Know?

Couucouuu ! :D   J'espère que vous arrivez en lire.. Dans le cas contraire je verrais pour augmenter la taille :p   Et Vous? Connaissez vous ces petites fleurs (bouton d'or) qui font de la lumière jaune sur le menton ^^ (puis sur toute autre partie du corps je suppose )     Et en bonus un dessin, fait pour le croquis time de Cyfe (enfin fini ! :o)   Voilàà ! :D   Bisouille !! ♥
Posté par Zoliana à 15:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 mai 2012

Mmo vieille peau (?)

    Hello ! :D   Donc voilà ! Je me suis mise a un nouveau mmo, maiis, apparramment la moyenne d'âge n'est pas très élevée ^^' Sinon, le blog a encore changé: - une nouvelle image/lien qui est divisé en plusieurs liens :D -un bas de page Pour les joueurs: Quelques drôles de remarques/anedoctes à raconter?   Ho, et qui arrivera à deviner à quoi je jouais? indices: -Maliki a travaillé pour la boite -l'animé est diffusé sur fr3 -j'ai fait beauuuucouuup de fan-art sur ce jeux ^^   Bisouiille ♥
Posté par Zoliana à 17:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mai 2012

Lapinou tout doux !

  Coucou !! :D Normalement je suis de retour ^^ (jusqu'à ma prochaine absence :p) Donc voilàà ZE VEUX UN LAPIN ! Le soucis c'est que mon homme n'aurait pas les même projet pour lui que moi ^^ (Pour voir quel genre je voudrais clique sur le dessin :) ) Bon, sinon, le blog va ENCORE changer ^^ j'fais mumuse avec les codes du mode avancé :p Et plein de dessin en cours et d'idée en tête donc .. normalement ici ça devrait plus chômer ! ^^ Hoow, regardez !! ----> Deux liens qui bougent à droite pour me montrer votre... [Lire la suite]
22 mars 2012

ET une dizaine! UNE ! !

    Hé vuuiii ! Aujoourd'hui j 'ai 20 ans !! :p Et il parait que ça se fête ^^ Donc pour feter ça j'me suis appliquer beaucoup beaucoup a la tablette :p   ET en plus de ça deux tit dessins pour vouus ! :D   près de chez moi, y a des petits canard ^^ et ma chienne adore leurs courir après ! C'est super mignon :     ET celui ci, etait pour le catalogue des illustrateurs sur facebook , mais j'l ai pas fini dans les temps ^^   AAAH ET AIMMMMEE MMMOOII ^^  (enfin si tu veux hein... [Lire la suite]
Posté par Zoliana à 07:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mars 2012

Dudodo powaa

  Hello!! :D Desolée pour la mauvaise qualité image, j ai pas de scanner, donc ce sont des photo prise avec mon portable T-T j'espère que c'est lisible ! :o   Donc voila ! :D Question du jour? ^^ pour ou contre le duododo?? Si vous voulezvous pouvez m'envoyer votre réponse et raison par dessin, image, etc.. ^^   ho et puis clic -->♥<---   Bisouiiille
Posté par Zoliana à 11:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2012

Hoooow Mon chouu !

Coucou ! Vous allez bien ^^ Voilà une petite chose qui m'est arrivé :       Puis voila la zolie fleurs       ---->      Sympa non ^^?   Allez un petit dessin en prime :  Ah oui, et comme vous pouvez le voir, bah j'essais de modifier un peu le blog ^^ donc si c'est le bazard c'est normal , j'espère que sa sera vite fini^^   Voilà gros bisouus !! :D  
Posté par Zoliana à 15:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
14 février 2012

Beuuurk !

  ouch ça pique les yeux ! Mais bon je suis de retour ! et le prochain post sera plus jolie ^^, enfin j'espère ! .. parce que là ! Beurk ET pourtant j ai fais des efforts ... (sa fait peur ^^)   Bref! Gros bisous a touuus !! :D
Posté par Zoliana à 14:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 janvier 2012

For for away !

Hé ouii .. donc j espere que vous serez toujours là à mon retour :D   Allez un dessin de minuit fait hier soir pour le fun   J 'ai encore de dessin en cours, qui seront pour la semaine prochaine j'espère.. :D Hooow et je compte sur vous pour vous occupez de notre nouvel ami sur ce blog ---> le hamsterrrr XD Bisouiiille
Posté par Zoliana à 17:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]