11 mai 2012

Mmo vieille peau (?)

    Hello ! :D   Donc voilà ! Je me suis mise a un nouveau mmo, maiis, apparramment la moyenne d'âge n'est pas très élevée ^^' Sinon, le blog a encore changé: - une nouvelle image/lien qui est divisé en plusieurs liens :D -un bas de page Pour les joueurs: Quelques drôles de remarques/anedoctes à raconter?   Ho, et qui arrivera à deviner à quoi je jouais? indices: -Maliki a travaillé pour la boite -l'animé est diffusé sur fr3 -j'ai fait beauuuucouuup de fan-art sur ce jeux ^^   Bisouiille ♥
Posté par Zoliana à 17:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mai 2012

Lapinou tout doux !

  Coucou !! :D Normalement je suis de retour ^^ (jusqu'à ma prochaine absence :p) Donc voilàà ZE VEUX UN LAPIN ! Le soucis c'est que mon homme n'aurait pas les même projet pour lui que moi ^^ (Pour voir quel genre je voudrais clique sur le dessin :) ) Bon, sinon, le blog va ENCORE changer ^^ j'fais mumuse avec les codes du mode avancé :p Et plein de dessin en cours et d'idée en tête donc .. normalement ici ça devrait plus chômer ! ^^ Hoow, regardez !! ----> Deux liens qui bougent à droite pour me montrer votre... [Lire la suite]
25 avril 2012

blabla

Coucou !! :D   Aujourd'hui UN seul dessin ^^ mais j'en suis trop fière alors j voulais partager avec vous ! :p Qu'en pensez vous??     Ma page FB Pour ceux qui veulent m'aimer ^^  --->♥<--- Et J'ai ouvert un Helloconton par pur esprit de curiosité, donc si tu veux aussi :p  --->♥<---   Voilàà !! C'est tout (rapide heiiin !! :p)   Bisouille
Posté par Zoliana à 16:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 avril 2012

je suis (presque) toujours en vie

Bonjour les amis ! Je vous est légèrement abandonner, et en plus j'ai pas encore fait le croquis time de Cyfe ! désolée désolée !!( mais j'ai déjà fait quelques essais ^^')   Mais je passe mon temps à dormir vu ma situation du moment ^^' donc le dessin c'est très très peu   J'ai fait le dessin du thème du catalogue des illustrateur sur facebook! Car NON je ne pouvais pas passer a coté d'un tel thème :p L'avancé d'un dessin que j'aime beaucoup , mais comme j'essai de soigner au max les colo sa prend du temps et de... [Lire la suite]
Posté par Zoliana à 16:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2012

hey Pascal t'es en retard ...

Joyeuses paques :D (avec un jour de retard :s) j'espère que vous avez mangé tout plein de chocolat :D   Quelques dessins : Dès que j'aurai du temps, ce dessin sera mis en couleur :D Et celui ci, c'était pour le thème "fan art" du catalogue des illustrateurs sur facebook :D Bon bah encore une fois y a pas grand chose ^^ mais je suis énormément occupé ! Peut etre que la semaine prochaine sera plus chargé :p   Bisouille !! :D  
Posté par Zoliana à 15:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mars 2012

K-O

Coucou !! En ce moment suis un peu fatigué et pas trop motivé a faire des petites histoire ^^   donc juste quelque dessins :D Mon n amoureux et moi en mode chibii ^^ ♥     une jeune fille sexy au crayon aquarelle, mais qualité trop moche du au fait que je n ai pas de scanner :'(   et     Le dessin que j ai fait pour ma petite soeur au mois de fevrier ^^   ça vous tente un Croquis Time?? :D Si oui, ce sera pour les 3 Premiers commentaires je le ferai, y a qu'à demandé ce que vous... [Lire la suite]
Posté par Zoliana à 20:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 mars 2012

ET une dizaine! UNE ! !

    Hé vuuiii ! Aujoourd'hui j 'ai 20 ans !! :p Et il parait que ça se fête ^^ Donc pour feter ça j'me suis appliquer beaucoup beaucoup a la tablette :p   ET en plus de ça deux tit dessins pour vouus ! :D   près de chez moi, y a des petits canard ^^ et ma chienne adore leurs courir après ! C'est super mignon :     ET celui ci, etait pour le catalogue des illustrateurs sur facebook , mais j'l ai pas fini dans les temps ^^   AAAH ET AIMMMMEE MMMOOII ^^  (enfin si tu veux hein... [Lire la suite]
Posté par Zoliana à 07:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mars 2012

Dudodo powaa

  Hello!! :D Desolée pour la mauvaise qualité image, j ai pas de scanner, donc ce sont des photo prise avec mon portable T-T j'espère que c'est lisible ! :o   Donc voila ! :D Question du jour? ^^ pour ou contre le duododo?? Si vous voulezvous pouvez m'envoyer votre réponse et raison par dessin, image, etc.. ^^   ho et puis clic -->♥<---   Bisouiiille
Posté par Zoliana à 11:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2012

Théologisme Geek

Coucou les gens !         Voila , j'espère que j aurais pu éclairer votre lanterne sur le pourquoi du comment de ces trou de mémoire ^^   Pour ceux qui ne connaissent pas les sims (et les autres ^^) bah deux petits dessins !! :D     ET clique sur la chibi moi !! :p ET deviens un de mes rares fan !! :D ça me fera plaisir de savoir que vous m'aimez ^^, et plus sérieusement y a souvent des dessins que je met sur mon fb perso (qui seront sur cette page desormais)!!   ... [Lire la suite]
Posté par Zoliana à 15:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 février 2012

Hoooow Mon chouu !

Coucou ! Vous allez bien ^^ Voilà une petite chose qui m'est arrivé :       Puis voila la zolie fleurs       ---->      Sympa non ^^?   Allez un petit dessin en prime :  Ah oui, et comme vous pouvez le voir, bah j'essais de modifier un peu le blog ^^ donc si c'est le bazard c'est normal , j'espère que sa sera vite fini^^   Voilà gros bisouus !! :D  
Posté par Zoliana à 15:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,