Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
2 février 2010

concours or not concours

World of Warcraf, fait habituellement un concours dessin pour la saint valentin ... J'aimerais y participer cette année !! Enfin s'il a lieu cette année, car pour le moment il n'y a aucune date de prévus :'(.


Donc si vous voulez participer vous aussi voilà le site officiel <--- clique !! :D

l_0021_Freeform_1

Donc en vue de ce concours j'm'entraine un peu ^^. Sur l'image un murloc amoureux d'une tortue :D
Bon j'ai des progrès a faire dans le dessin de murloc quand même !! :D


Ps: Si tu clique ---> Murloc <---  tu pourras voir à quoi ça ressemble en "vrai" :p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Akar : Lol Moi je trouve ça troww mignon !! :D<br /> <br /> Maeva: ^^Merki mais j'sais pas si j'vais mettre celui ci , j'm'entraine pour le moment :D
A
La vache, c'est pas beau un Murloc ^_^
M
sava faire un tabac ^^
Publicité
Newsletter
Publicité