Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
17 mars 2010

Quand l'amour est ...

Edit: Et voilà .. j'suis passée en mode avancé !! Bon d'accord ça se voit pas beaucoup pour le moment .. mais j'espère pouvoir mettre quelques trucs dans les prochains jours.. Donc si vous avez un avis a donner, hésitez pas :D

f_Freeform_1

Bon j'vous propose autre chose que l'astrologie today ^^
Des p'tits dessin comme ça ... fait rapidement en pensant a l'amuur :$ ^^
donc voilà bisouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw, en mode avancé /o/<br /> j'ai pas le courage de le faire, pourtant il faudrais, si je veux changer le fond du blog et d'autre truc -o-
W
Les miens ne partent jamais :p
A
Faut faire vachement attention, les hormones reviennent vite des fois ^_^
J
Akar: Mercii !! enfin un homme pas pervers ;)<br /> Et merci pour les codes !! :D
A
pour encadrer ton commentaire, il faut ajouter<br /> border-top-style: solid;<br /> border-right-style: solid;<br /> border-bottom-style: solid;<br /> border-left-style: solid;<br /> border-width: 1px;<br /> border-color: #BFC7CA;<br /> <br /> Dans la feuille de style général sur ta balise
Publicité
Newsletter
Publicité