Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
5 mai 2010

Concours Wakfu

EDIT : Et voilà le concours est terminée ^^

ET je suis pas dans le classement!!! mdr  Donc j'ai pas gagné :p

Mais bon pour voire les tites oeuvres des gens go ici ---> :O  <--- ICI (faut tourner les pages ^^, j'le précise parce que j'avais pas compris tout de suite ^^)

ça vaut le détour je pense :) 

Voilà ! Mais je perd pas la face je m'en vais participer a un concours ici .

et aussi <--- ^^ Donc n'hésitez pas vous non plus à participer :p

Bisouuus ! <3



concours_wakfu_gif



Et voila ma participation pour un concours wakfu :)

J'ai eu du mal a la colo , mais j'aime bien quand mêmeme ^^
Le theme c'té : Brutal kawaï ... J'pence avoir respecter :D

Qu'en pensez vous? :)

concours_wakfu_001_Freeform_1dd

Normalement la première c'est un gif ... donc cliquer si ça fonctionne  pas ^^ et si ça fonctionne toujours pas .. bah dizoulé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci du com!<br /> sinon concours sur mon blog! :D
A
pauvre moutons ^_^
J
Akar: Mercii :) tant mieu si je colle au thème, c'est rassurant ^^ :)
A
Tu colle bien au thème, il est super ton dessin et le gif pour montrer l'évolution ^_^
J
Loli : Ah ?? bah super j'pensais que j'avais pas trop bien rréussi ^^ , suis contente !! :D<br /> <br /> Watta-draw: MErcii :) me suis bien amusée en plus en la faisant <br /> <br /> The pouetteur : Merciiii :) <3 <3
Publicité
Newsletter
Publicité