Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
22 mars 2010

LVL UP !!

f_001_Freeform_1

Ma petite sœur a précédée ce post :) Mais voilà today j'ai pris un an de plus ^^
Crème anti-ride et inspection de la chevelure tout les matins vont commencer a être de rigueur ^^

Un gros Merci a tout ceux qui me l'ont souhaiter today :D


Akar !! Je te remerciiie

Vite vite allez voir mon cadeau de sa part --->
Je te remercie encore ça m'a beaucoup touché :)

Et voilà le petit site qui m'aide pour le mode avancé je le trouve très très bien expliquer, allez y faire un tit tour a l'occasion :D

--->ici<---

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah, bon anniversaire \o/
J
ZLGM : Merki!! : )
A
Je me suis bien marré à faire ton cadeau ^_^<br /> <br /> En plus c'était une bonne idée pour s'entrainer ça
Z
Happy Birthday ^^ !
Publicité
Newsletter
Publicité