Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
5 novembre 2010

reuuh !

Hello !!

Bon, encore et toujours du Wakfu !! J'essaie de dessiner autre chose.. Mais vraiment j'y arrive pas ^^ ...

Donc une tite cra faite au crayon aquarellable


Photo0673

Et le croquis d'un Osamodas

osamodas

Ah ui.. Ankama, les créateurs de cette série s'amuse avec les noms des classe :)
Hum.. vais essayer d'être clair:
"osamodas" et "Cra" cache un mot qui existe dans notre langage.. le trouverez vous??:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
enora: Merci beaucoup :) j'en ferais peut etre une colo si j'ai le temps .. :)
E
J'aime beaucoup le 2° dessin :D Les ptites cornes et la coupe sont superbes ;)
J
Merci tout les deux :)
A
Très jolie
M
je trouve sa pas mal enfin tu connais mon avis ^^
Publicité
Newsletter
Publicité