Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
6 septembre 2010

rentrée ! :)

rentr_1
rentr__2
rentr_3


Hé oui !!
Grâce au grèves dès prof j'ai du aller ce matin en cours pour 1 h.. ^^ et cette aprè'm pour le fun \o/

Mais ne nous plaignons pas.. ça mas permis de mettre a jours ce tit blog ..
Bon mise a jour pas très belle et faite vite fait : ok ^^ Mais bon
En plus j'ai du mal a me dessiner avec ma new coupe de cheveux:p

Votre rentrée c'est bien passé?? :)

Nouveauté ici
:


p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan je n'ai heureusement pas cramé mes dossiers, mais ca me brûlait les doigts de le faire xD Bonne rentrée à toi aussi =)
J
Celine: héhé t'a vus il a la classe hein !! Bah ouais j'aime bien l'école moi ^^<br /> <br /> Akar: Ouii ^^ quand il y a cours :p
A
C'est la fête en cours ^_^
C
je kiffe le "décors ^^' ", au moins une que la rentrée met de bonne humeur =D
Publicité
Newsletter
Publicité