Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
2 décembre 2010

BOUH !!

Coucou !!


Voilà le seul dessin coloré, mais pas encore fini que j'ai réussi a faire avec cette emploi du temps de "ouuf" ^^
Donc il fera partis d'une illu' spéciale nowell ;) que j'espère avoir fini a temps... Et j'vais essayer de faire une new bannière pour l'hiver et pis une nouvelle deco.. :o




dragondinde_colo_noel

Hey! si tu veux me dire ce qui te dérange sur ce dessin, hésite pas sa m'aiderais a le rendre plus beauw pour nowel ^^

Et pis quand j'aurais pus la flemme je scannerais d'autre dessin que j'ai fait :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aiiime la bannière, un bon feu de cheminé voila ce qui me manque!<br /> N'étant pas unr grande fan de noël j'attends plus les vacances que la f^te mais bon c'est sûr que ca va faire un bien fou^^
J
bannière faite ^^<br /> Deco presque terminé :p<br /> <br /> Mercii pour le dessin
A
Sympatoche le dessin, j'attend la bannière, la déco avec impatience ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité