Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
28 février 2012

Théologisme Geek

Coucou les gens !

 

 

sims_D1_copy

sims_D2

sims_d3_copy

sims_d4

 

 

Voila , j'espère que j aurais pu éclairer votre lanterne sur le pourquoi du comment de ces trou de mémoire ^^

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les sims (et les autres ^^) bah deux petits dessins !! :D

 

IMG00273_20120224_0950

 

ET clique sur la chibi moi !! :p ET deviens un de mes rares fan !! :D ça me fera plaisir de savoir que vous m'aimez ^^, et plus sérieusement y a souvent des dessins que je met sur mon fb perso (qui seront sur cette page desormais)!!

 

Untitled_1_copy   <---- clique clique !! :D

 

Gros bisouuuuus !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Haaaaan dingue, alors enfait c'est juste à cause de ça !? Dément ^^ je blâmerais moins mon cerveau du coup ;)
C
Oui grace a toi j'approche de l'illumination ! <br /> <br /> Et si trés hot, même plus qu'un hot dog !
J
lol Ravie de t avoir enseigner une chose existentielle :p ... Hot? maaah non ;)
C
Grace à toi je viens de comprendre beaucoup de chose ! XD <br /> <br /> <br /> <br /> Et le dessin, est hot !
J
warrang: Lol je savais que tu aimerais ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Akar: Hooow ça serait bien que les stats augmentent :p
Publicité
Newsletter
Publicité