Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
26 juillet 2012

bah dis donc, je suis revenue pour de vrai?!?

img009(Freeform)1

img010(Freeform)1

 

Coucou !! :D

 

Pour voir le post dont je parle clique ici ---> ♥♥

 

Je participe a un webzine, je vous en parlerai un peu plus tard ^^ !

 

Sinon, ce strip est tirée d'une histoire vraiii ! :D ET qu'est ce que ça fait plaiiisiiir ! :p

 

Gros bisou à tous !

 

A très vite !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment je suis trop d'accord, c'est trop bien quand son petit frere/soeur parait plus vieux que soit :p
A
20 ans c'est jeune \o/<br /> <br /> N'oublie pas, si tu fais 17ans, t'as pas le droit à l'alcool, le permis, les boites, ....<br /> <br /> Il faudra que ta sœur t'accompagne ^_^
E
Coucou ! Nous vous rappelons que l’échéance pour voir l’avancement de vos travaux est le 30/07, c’est l’avant dernière étape avant la remise finale des travaux, merci de votre compréhension et à bien vite sur Bulles & Crayons ! L’étape est disponible ici : http://bullesetcrayons.eklablog.com/etape-3-etat-d-avancement-et-infos-topic44928<br /> <br /> <br /> <br /> Cassandra & Roxane
Publicité
Newsletter
Publicité