Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
12 décembre 2011

Houlallalala

Hello !!

Tout d'abord Bon anniversaire à Papi Mougeot, un grand ami qui passe souvent sur mon blog !! :)


Honte sur moi j'ai pas mis à jour depuis 2 semaines T-T Mais la j'étais en manque d'imagination ^^ et de motivation, et de .. bref !

En plus je viens avec quelques dessins seulement ^^

 

Num_riser0001

Donc moi en princesse ( à ma façon) , car quand j'étais petite c'était mon petit surnom :p Depuis un copain m'appelle "princesse trotinnette" :p

Num_riser0001__2_

 

Un tit dessin de mon amoureux et de moi :$ ♥

 

 

Num_riser__2_

 

Et un pour le fun ou je me suis laché pour la couleur des cheveux XD j'ai un peu foirée la cuisse je trouve :s

 

Gros bisous :) je reviens vite !! :p

 

Ps: Pour le dessin des trois fées sur le post précédent, c'était bien les 3 fées de la belle au bois dormant ! Bravo a Cyfe ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne année!!!! <3
C
Bonne année \o/
S
Houlala ça fait un bail que je suis pas venue =s désolée ><"<br /> <br /> Enfin bon ils sont sympa tes dessins =3
C
Joyeuses fêtes de fin d'année^^<br /> <br /> Continue, tes dessins sont super rafraichissant!!
A
\o/ Joyeux Noël Zoliana \o/
Publicité
Newsletter
Publicité