Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet !
17 janvier 2012

Minuiit!

 



Hellooow !! :D

 

Donc voila je voulais vous présentez ma nouvelle coupine ^^ , elle se prénomme Minuiit ! Elle me tient beaucoup à coeur, et j'ai envie de la mettre en scène dans une histoire .. Mais bon, faut je trouve la motivation XD


Donc deux dessins de ma petite nouvelle:

 

minuit1 (2)

minuit et aigle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET un dessin promarker fait pour PapiMougeot (alias Marcel :$)

Numériser0001 (2)

 

Voilàà !!

Bientot je vais demenager, avec mon n'amoureux ♥, alors dès début fevrier je n'aurais plus internet, et je ne sais pas comment je pourrais mettre à jour ou si seulement je pourrais ! :O

 

Bisouilllle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah le promarker c'tout un art ! ton dessin est trés réussis surtout les ombrages :D !
J
Akar: Bah avec Papa on en parle pas trop ^^, puis la ou je vai sy a pas de mc DO ... X'D<br /> <br /> <br /> <br /> Loli et Watta: MErciii :D
W
J'adore le deuxième!<br /> <br /> bonne chance pour le déménagement sinon! ;)
L
J'aime bcp le 2ème dessins :D
A
Jolie dessin \o/<br /> <br /> Tu déménage, il déprime pas trop ton papa ?<br /> <br /> Pour internet tu peux poster au McDo ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité